3D Plus Hygiène > Entreprise de désinfection > Traiter le syndrome de Noé dans un appartement à Marseille dans le 13

Traiter le syndrome de Noé dans un appartement à Marseille dans le 13

Notre entreprise 3D Plus Hygiène spécialisée dans le traitement de nuisibles, la désinfection en tout genre tel que le syndrome de Diogène, vous propose de découvrir les solutions existantes pour traiter le syndrome de Noé dans le 13.

Le syndrome de Noé est un syndrome complexe, il désigne une accumulation excessive d’animaux dans une habitation. Cette excessivité peut être assimilée à une forme de maltraitance du fait du manque de soin, d’entretien, de nourriture, de soins vétérinaires.
Les personnes subissant ce syndrome sont très attachées à leurs animaux, ont tendance à se placer comme bienfaiteurs, ils ne se rendent absolument pas compte des conditions d’hébergement de ceux-ci.

Le syndrome de Noé est souvent en lien avec le syndrome de Diogène présentant une accumulation compulsive de divers objets.

La surpopulation animale a pour conséquence des détériorations, la présence d’urines et d’excréments sur les sols, murs et mobiliers, présence d’odeurs nauséabondes, un lien potentiellement à risque sanitaire (transmission de maladies entre animaux et à l’homme).

Pour traiter le syndrome de Noe dans un appartement à Marseille, notre entreprise 3D Plus Hygiène spécialisée en désinfection, décontamination et traitement de nuisibles se rend sur site afin de déterminer la mission dans son ensemble : nombre de techniciens, produits et matériels nécessaires…

Pour plus de renseignements au sujet du traitement du syndrome de Noe dans un appartement dans le 13, nous sommes à votre disposition au 04 88 92 72 31 ou via le formulaire de contact ci-joint.

Intervention et demande de devis

04 88 92 72 31
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires